Les gravures Montnami sont à découvrir chez Parallèle

Présentation des lieux

En cette fin d’année, les magasins Parallèle situés à Argenteau (à côté de Visé) et à Liège en Hors Château accueillent les linogravures Montnami.

Le magasin d’Argenteau, un très bel espace anciennement un hôtel restaurant, présente du mobilier contemporain. Une sélection de meubles originaux et de qualité aux lignes sobres et intemporelles. Du mobilier pratique et ergonomique aux finitions soignées faisant appel aux matières nobles. N’hésitez pas à pousser la porte du magasin, vous serez accueillis chaleureusement par Christine et …

Le magasin de Liège n’a rien à envier à celui d’Argenteau ! Il est installé dans une ancienne maison de maître dans le coeur historique de Liège et lauréat du concours Aménagement 2004. Vous y trouverez des cuisines de la marque Arclinea. Des cuisines pensées comme des oeuvres d’art, pour répondre aux besoins d’un usage concret, quotidien, créatif et partagé. Cet endroit est l’antre de Benoît.

Parallèle c’est aussi un service global d’aménagement complet allant du conseil personnalisé à la visite et l’installation à domicile, en passant par la réalisation de plans et d’une visualisation en 3D, ou encore la maintenance “après-vente”.

Des écrins pour les linogravures

Les deux magasins Parallèle offrent des espaces rêvés pour présenter les linogravures, deux cadres remarquables ! Le parallèle entre le graphisme minimaliste des gravures et les meubles présentés est vite fait. Les oeuvres trouvent leur place naturellement dans ces univers modelés par des lignes sobres et efficaces. L’architecture intérieure des lieux participe également à la mise en valeur des différentes gravures.

Soyez curieux et poussez la porte de ces deux magasins ! Vous y trouverez du mobilier d’exception et surtout des passionnés. Je remercie chaleureusement Christine et Benoît pour leur accueil et leur confiance.